Projet Jeunes // L’AMOUR DANS L’ART

Les LGBTphobies peuvent se manifester dans tous les lieux, dans tous les milieux sociaux et à tous les âges de la vie. C’est dans une volonté de combattre les idées reçues, dans un but d’ouverture d’esprit et de tolérance des jeunes participants que la Fondation souhaite mettre en place le projet L’amour dans l’art. Rappeler les grands principes de dignité humaine, de respect, de liberté et les valeurs républicaines constituera le premier objectif du projet. Par le prisme de la culture et de la pratique artistique, nous voudrions donner l’envie d’agir aux jeunes.

______________________________

Les jeunes pourront réaliser des productions plastiques et graphiques en lien avec les différentes thématiques que le sujet soulève.

Du 23 au 27 octobre 2023

Du 26 février au 1er mars 2024