service civique

Depuis 2016, la Fondation Solange Bertrand est agréée pour accueillir des volontaires dans le cadre d’une mission de Service Civique au sein de sa structure.
Les volontaires doivent être âgés de 16 à 25 ans, la durée de leur mission peut varier de 6 à 12 mois et une indemnité leur est accordée.
(voir les conditions pour s’engager en Service Civique : insérer le lien).

Si vous avez un intérêt particulier pour les arts et que vous aimez partager compétences et connaissances, vous pouvez nous adresser votre candidature :

fondation solange bertrand recrutement

Par courriel

par voie postale

35 avenue Albert Ier, 54 400 Longwy-Bas.

Pour toutes informations complémentaires

Stages

Si vous avez un attrait pour l’art plastique, si vous souhaitez mettre au service de divers publics vos savoir-faire artistiques ou ne serait-ce qu’enrichir votre expérience professionnelle, n’hésitez plus ! La Fondation est toujours à la recherche de renforts !
Vous pouvez nous adresser votre candidature : …

fondation solange bertrand recrutement