Ateliers & projets

MONSIEUR PLUME EXPO//VENTE

MONSIEUR PLUME EXPO//VENTE

DU 23 JUILLET AU 9 OCTOBRE 2022
À l'occasion du vernissage de l'exposition consacrée à Monsieur Plume, l'artiste a réalisé une performance sur un ancien vestiaire d'usine au rythme de l'impro de Lobo EL. Les productions inédites du grapheur sont disponibles à la vente dans la galerie nancéienne de la Fondation. À découvrir jusqu'au 9 octobre 2022 !
DU 23 JUILLET AU 9 OCTOBRE 2022 À LA GALERIE FONDATION SOLANGE BERTRAND 13 PLACE DE LA CARRIÈRE - 54000 NANCY

A venir...

FERMETURE ESTIVALE

FERMETURE ESTIVALE

du 1 au 15 août 2022
Que ce soit depuis Brest, Marseille, Lisbonne, l'Italie ou la Bulgarie, toute l'équipe de la Fondation Solange Bertrand vous souhaite de bonnes vacances... On se retrouve dès le 16 août pour de nouveaux projets !
Du 1 au 15
août 2022
ART URBAIN

ART URBAIN

du 22 au 26 août 2022
de 9h30 à 12h30

La Fondation Solange Bertrand propose des ateliers de découverte artistique pluridisciplinaire (modelage, acrylique, encre de chine, linogravure, etc.).

> Inscrivez sans plus tarder vos enfants et vos adolescents à cette semaine consacrée à l'art urbain !

70€/semaine – 17€/séance – Tarif réduit : 55€/semaine

à l’Espace Culturel Jean Ferrat
Parc Jacques Duclos – 54810 Longlaville

Du 22 au 26
août 2022
de 9h30 à 12h30
CLAS PRIMAIRE
CLAS

CLAS PRIMAIRE

les mardis, mercredis et jeudis
de 16h30 à 18h00
Mêlant matières scolaires et culture artistique, le Contrat Local d’Accompagnement à la Scolarité dédié aux élèves d’écoles élémentaires est plus que jamais bien ancré sur le territoire longovicien ! Pour sa 7ème édition, la Fondation Solange Bertrand propose d’accompagner les enfants dans leur scolarité tout en intégrant les parents dans cette démarche.
Les mardis, mercredis et jeudis de 16h30 à 18h00 dans les écoles Albert 1er de Longwy et Landrivaux de Herserange.

Passées...

deco archives Fondation Solange Bertrand